-
- Espace partenaires
- Proposer un logiciel
-
- Qui somme-nous ?
- Mentions légales
-
- Contact
- Nous écrire

Il est primordial de connaître son avenir financier afin d’être en position de planifier des projets. Cependant, la bonne maîtrise de son budget personnel n’est pas donnée à tout le monde. Il s’avère toujours judicieux de consulter l’avis d’un expert, ou récemment, de solliciter les services d’une application fiable. L’éditeur EBP propose le logiciel « Mon Budget Perso 2013 » pour aider les gens à savoir analyser ses revenus et ses dépenses. Pour aider les acheteurs dans leurs
décisions, EBP offre une version d’évaluation de son programme pendant un délai de 40 jours. Chacun pourra alors utiliser librement les fonctions du logiciel, mais avec certaines restrictions sur les données proposées. En outre, les impressions des résultats lors de cette phase de test porteront la mention « Démonstration ».
Optimiser et maîtriser son budget devient aussitôt chose acquise avec Mon Budget Perso 2013 de chez EBP. Désormais, il est plus facile de planifier les sorties et les rentrées d’argent en sachant leurs destinations exactes. En outre, les différents graphiques permettent de tirer une conclusion rapide sur les décisions à prendre pour mieux gérer son argent surtout pour davantage de précautions dans certains postes de dépenses.
Réaliser des emprunts requiert une certaine intelligence afin de calculer la meilleure échéance et le taux idéal pour financer ses futurs projets. Le logiciel d’EBP embarque une fonctionnalité de simulation pour trouver l’emprunt qui convient le mieux au budget de l’utilisateur.
Logiquement, le budget est étroitement lié à son compte bancaire. Une raison de plus alors pour profiter de l’application Mon Budget Perso 2013 qui importe directement les relevés bancaires à partir le site internet de la banque correspondante pour une intégration automatique dans le compte. L’utilisateur se soustraira progressivement des opérations récurrentes pour les confier au logiciel, à savoir, le paiement du loyer, les virements ou encore le règlement des salaires des employés.