-
- Espace partenaires
- Proposer un logiciel
-
- Qui somme-nous ?
- Mentions légales
-
- Contact
- Nous écrire

La plus innovante des fonctionnalités de cette édition touche le paramétrage et l’utilisation du programme, gérée manuellement ou par auto pilotage : L’antivirus gère automatiquement la configuration et l’action à entreprendre en cas de sollicitation extérieure. Finies les fenêtres intempestives ou les alertes de sécurité : si l’option est activée, toute opération est silencieuse.
Autre nouveauté, ou presque, le Cloud permet l’échange de données en temps réel entre les serveurs dans les nuages et les logiciels de la gamme 2012. Si l’on ajoute le Scan Dispatcher à l’équation actuelle, on s’aperçoit que Bitdefender a décidé d’alléger au maximum l’expérience utilisateur et de miser sur la légèreté et la disposition. Mais le Scan Dispatcher qu’est-ce donc ? Eh bien il s’agit d’un moniteur d’activité qui décide ou non de lancer une analyse en fonction des ressources disponibles.
Plutôt que de créer soi- même un live Cd BitDefender, la nouvelle version va intégrer un mode de secours qui permet de rebooter sa machine en mode sécurisé, sous environnement Linux, permettant ainsi de lancer des tâches de désinfection ou de restauration sans entrave.
En plus d’intégrer la protection des réseaux sociaux, un service de synchronisation de fichiers et une nouvelle interface plus moderne mais toujours modulable, la gamme de logiciels antivirus BitDefender 2012 se verra dotée d’autres nouveautés dont certaines sont top secret pour le moment, et le module d’installation simplifiée perpétuera la volonté de simplification de l’éditeur vis-à-vis des nouveaux utilisateurs.