-
- Espace partenaires
- Proposer un logiciel
-
- Qui somme-nous ?
- Mentions légales
-
- Contact
- Nous écrire

Parce qu’il offre à ses utilisateurs de nombreux avantages :
L’éditeur assure une protection des données, tant pour les menaces existantes que pour celles qui pourraient survenir. NOD32 possède à une excellente qualité de protection grâce à la combinaison de deux démarches d’analyses : virale (vérification d’une liste de virus connus) et heuristique (analyse du comportement de la machine). La technologie ThreatsenseTM permet une détection heuristique avancée des menaces. Ce dispositif offre entre autre une protection complète et immédiate contre tout type de menace, protège contre les menaces futures et informe rapidement les utilisateurs ; le jour même de son apparition, la menace sera détectée… En sept ans, l’antivirus NOD32 n’a pas manqué un seul virus inconnu non répertorié bloquant spyware, virus, logiciels espions, logiciels publicitaires et les applications potentiellement indésirables. Le fait d’utiliser différentes techniques d’analyses procure à NOD32 l’atout incontestable de maximiser les performances.
La version 4 de l’antivirus NOD32 offre une interface graphique esthétique, se veut ergonomique et sobre, ce qui apporte confort et convivialité à ses utilisateurs. NOD32 se caractérise par une grande facilité et rapidité d’installation et par une maintenance simple. Des fonctionnalités avancées et personnalisables permettent à l’utilisateur de moduler selon ses besoins ; il est même possible de masquer les options complexes et se passer du mode Avancé.
En plus d’être le plus récompensé, NOD32 est aussi l’Antivirus le plus léger du marché et peut se vanter de ne consommer que 2% de la mémoire vive !
L’une des faiblesses de NOD32 antivirus pourrait être sa complexité dès lors que l’on sort des sentiers battus. Le produit installé par défaut est relativement simple et ne requiert pas de compétences spécifiques. Attention, dès que l’on cherche des configurations avancées, l’opération s’avère beaucoup complexe, ce qui explique que NOD32 est un antivirus particulièrement apprécié des utilisateurs avertis.
Il est vrai que l’antivirus 4 NOD32 expose peu d’innovations par rapport à son prédécesseur en version 3, avec quelques optimisations légères intégrées au dispositif, mais rien de capital. Ce qui pourrait être considéré comme un désavantage se révèle en réalité un gage de confiance, la stabilité étant un élément primordial dans le domaine de la sécurité informatique. En revanche, ces limites n’endommagent en rien le haut niveau de protection dont le système fait preuve.
Avis de tempête sur les mots de passe
Cachez ce mot de passe que je ne saurais voir
On se souvient que l’an passé, le petit groupe de hackers Lulzsec avait semé le trouble après le piratage des sites de Sony,...
Problèmes de sécurités sur SeaMonkey, Thunderbird et Firefox
Voici la liste des logiciels qui sont touchés par ces problèmes :
Firefox 3.6.12 et 3.5.15
Thunderbird 3.1.6 et 3.0.10
SeaMonkey 2.0.10
Si vous voulez pallier à ces...
Mahdi, le successeur de Stuxnet, Duqu et Flame fait son apparition en Iran
Mahdi, dis moi tout
Le malware Mahdi fait donc son entrée dans la liste des malwares géolocalisés dans le Moyen-Orient. Cette découverte a eu lieu retrospectivement il y...