-
- Espace partenaires
- Proposer un logiciel
-
- Qui somme-nous ?
- Mentions légales
-
- Contact
- Nous écrire

C’est une habitude pour Norton que de sortir de manière décalée sa « super » suite de sécurité, Norton 360, qui passe ainsi en V6 et ce quelques semaines après la mise en place de la Beta. Cette suite de sécurité semblable à Internet Security 2012 au niveau des fonctionnalités, intègre une batterie d’outils supplémentaires, comme la sauvegarde en ligne et l’optimisation de l’ordinateur.
Le logiciel est étudié pour être à la fois utilisable par les débutants et les experts, grâce à un menu simplifié au premier niveau d’accès et des options poussées de paramétrages. Une des grandes nouveautés de cette édition est l’intégration de Norton Management dans le système. Cette gestion In the Cloud des logiciels Norton sur plusieurs ordinateurs permet de gérer au mieux un parc informatique et d’installer des logiciels, d’en télécharger, de renouveler sa licence…le tout à distance.
Le moteur SONAR 4 est toujours de la partie, avec une meilleure gestion de la mémoire et des processus pour la détection des fichiers en temps réel, assurant la protection antivirus du logiciel. Il est accompagné de Threat Protection pour la vérification des fichiers en réseau, Safe Web pour la protection des réseaux sociaux comme Facebook et des moteurs de recherche, ainsi que Identity Safe, pour la gestion des données personnelles.
La sauvegarde en ligne est au minimum de 2Go, mais les versions pour 3 postes vont jusqu’à 25Go, tout ce qui se trouve dans le Cloud étant bien évidemment crypté et protégé.