-
- Espace partenaires
- Proposer un logiciel
-
- Qui somme-nous ?
- Mentions légales
-
- Contact
- Nous écrire

Qui aurait cru qu’il y aurait un bêtiser des antivirus? Un exemple avec cette vidéo, où Norton vient perturber un bulletin météo…
Pas en vidéo mais plus controversé, le New-York Times dans un article de 2009 invitait les utilisateurs à désinstaller Norton 360 pour accélérer leur ordinateur…au détriment de la sécurité ! Bien sûr, aucun journaliste sensé ne donnera comme conseil de supprimer une suite de sécurité…
Norton, toujours, a caché des « easter eggs » dans ses logiciels Antivirus et Internet Security 2012 : Au programme : modifiez les thèmes selon différents modèles ou faites tourner l’interface utilisateur…
Pas en France malheureusement, les éditeurs doivent faire preuve de sérieux pour prouver l’efficacité de leurs produits. En revanche à l’étranger on sait comment susciter l’engouement…Et créer le « buzz ».
Kaspersky nous apprend comment fonctionne son antivirus avec un chaton trop mignon...bon en vrai c'est un peu plus compliqué que ça. Et moins poilu.
Symantec n'aime pas se prendre trop au sérieux lorsqu'il s'agit de promouvoir Norton, avec ces publicités qui sont passées durant le Superbowl. Parmi les guest stars: David Hasselhoff ou Dolph Lundgren
Dans le même genre, Jackie Chan et Eugène Kaspersky nous révèlent les secrets de l'antivirus...mais bien sûr!
Webroot donne enfin la parole aux "prétextes" et assène une dure mais nécessaire vérité: les jolies célibataires qui habitent dans ta région ne font pas apparaître de messages dans vos navigateurs...
Enfin, voici une publicité pour germanophones mais facile à comprendre: Une jeune fille se rend dans un commissariat pour se plaindre...le nom du criminel? "bubu.exe", un trojan qui laisse les policiers incrédules et hilares. Pourtant, ils y connaissent un rayon en cheval de Troie maintenant...