-
- Espace partenaires
- Proposer un logiciel
-
- Qui somme-nous ?
- Mentions légales
-
- Contact
- Nous écrire

C'est finalement plus drôle que dramatique, Avira cette semaine s'est auto-détecté comme spyware suite à une mise à jour malheureuse...Plus de peur que de mal car l'éditeur a tout de suite rectifié le tir, toujours est-il que l'arroseur arrosé c'est toujours un bon ressort comique.
Le fils spirituel du virus Stuxnet a fait son apparition sur la toile. Le nom Duqu a bien fait rigoler Twitter mais beaucoup moins les analystes qui lui prédisent un bel avenir...
Des hackers chinois auraient été en mesure de pirater des satellites américains en orbite en 2007 et 2008, un fait alarmant qui prouve que personne n'est à l'abri...
Dans la série le Japon et les virus, après les usines d'armement voici le parlement qui est attaqué via les députés. Certains d'entre eux auraient été infectés par un malware qui enverrait des informations vers un serveur hébergé en Chine.
On sait mettre les petits plats dans les grands chez Bitdefender et à l'occasion du premier anniversaire de leur module de protection des réseaux sociaux, l'éditeur a publié une vidéo de la fête! Au programme, un gâteau gigantesque, un DJ Set et une débauche de moyens pyrotechniques.
On se moque mais Safego c'est quand même pas mal pour Facebook et Twitter