-
- Espace partenaires
- Proposer un logiciel
-
- Qui somme-nous ?
- Mentions légales
-
- Contact
- Nous écrire

C’est un peu la routine pour Bitdefender qui connait bien l’ivresse des cimes pour être régulièrement récompensé par l’organisme indépendant. Comme il y a 6 mois, ce test effectué sous Windows XP donne le même résultat pour l’antivirus silencieux, à savoir 17 sur 18. Obtenant deux 6 en protection et en réparation et un 5 en ergonomie, l’antivirus présente surtout de parfaites performances, 100% en détection comme les produits qui utilisent son moteur (Bullguard et GData) et 97% en désinfection, une excellente note alors que la moyenne tourne autour de 77%.
Kaspersky présente également de très bons résultats, pour une note finale de 16.5. F-Secure décroche la médaille de bronze avec 15.5, pénalisé par ses résultats en réparation. Une bonne partie des antivirus testés se situent eux dans une fourchette située entre 14.5 et 13, donc très largement au-dessus de la moyenne. Le bas du tableau présente toutefois deux surprises, l’antivirus AhnLab qui n’est d’habitude pas parmi la liste de produits présentés. Ce produit coréen récolte sa certification avec une note de 11, tout comme Eset qui n’arrive pas à décoller.
Les solutions d’entreprises testées elles aussi montrent une écrasante domination de Kaspersky qui avec Endpoint Security récole une note de 17.5. Certes peu de solutions ont été présentées mais la note très significative devrait rassurer les entreprises qui utilisent ce produit.
Source: Avtest
Avis de tempête sur les mots de passe
Cachez ce mot de passe que je ne saurais voir
On se souvient que l’an passé, le petit groupe de hackers Lulzsec avait semé le trouble après le piratage des sites de Sony,...
Problèmes de sécurités sur SeaMonkey, Thunderbird et Firefox
Voici la liste des logiciels qui sont touchés par ces problèmes :
Firefox 3.6.12 et 3.5.15
Thunderbird 3.1.6 et 3.0.10
SeaMonkey 2.0.10
Si vous voulez pallier à ces...
Mahdi, le successeur de Stuxnet, Duqu et Flame fait son apparition en Iran
Mahdi, dis moi tout
Le malware Mahdi fait donc son entrée dans la liste des malwares géolocalisés dans le Moyen-Orient. Cette découverte a eu lieu retrospectivement il y...