-
- Espace partenaires
- Proposer un logiciel
-
- Qui somme-nous ?
- Mentions légales
-
- Contact
- Nous écrire

Une de plus. Chaque année possède son lot d’annonces de mises à jour défectueuses. Après Avira, c’est au tour de Symantec d’annoncer via son blog qu’une défaillance de certains systèmes sous Windows XP a été constatée après l’application de la révision 11 de la base de signatures SONAR. Cette mise à jour via liveupdate a eu lieu entre le 11 et le 12 juillet et a touché la plupart des produits Norton, dont les antivirus pour particuliers et pour entreprises.
L’article présente les divers dysfonctionnements auxquels sont exposés les utilisateurs, notamment un écran bleu de la mort qui empêche même tout redémarrage de la machine. La solution la plus efficace reste la désinstallation du produit Norton, mais sachez que la mise à jour n’est plus d’actualité. Le problème est dû à une incompatibilité entre la base de signatures et le système de cache de Windows XP.
Pour l’heure, aucun correctif n’a été apporté mais les équipes Symantec devraient proposer une mise à jour fonctionnelle d’ici quelques jours.