-
- Espace partenaires
- Proposer un logiciel
-
- Qui somme-nous ?
- Mentions légales
-
- Contact
- Nous écrire

Quand on s'appelle Eset, on continue de gâter sa fanbase avec des produits extrêmement populaires, adaptés aux exigences de ses utilisateurs les plus fidèles. C'est donc jour de fête pour bon nombre d'entre vous puisque la version 6 de l'antivirus le plus primé dans le monde sort aujourd'hui. Sans être une révolution, c'est une mise à niveau bienvenue pour un logiciel qui fait durer le plaisir entre deux versions. Dans l'ensemble, le programme n'a pas changé et d'ailleurs les deux produits phares n'ont pas non plus changé, ni de nom, ni de forme. Nod 32 et Smart Security sont respectivement l'antivirus et la suite de sécurité qui constitueront dorénavant le noyau dur de la gamme. L'androide Eset est toujours là, pour orner les boites de logiciels distribués en magasins ou sur le net.
Au rayon des nouveautés, pas grand chose à signaler: la forme est quasi-identique, panneau de contrôle sobre et destiné aux geeks technophiles, options avancées très avancées, le tout dans une solution ultra discrète et étudiée pour n'occuper que peu de place sur le disque dur et en mémoire. Les nouvelles fonctionnalités se comptent au nombre de trois, à savoir un antivol qui permet de localiser n'importe quel ordinateur à distance et un module de protection des réseaux sociaux, en plus de l'anti-phishing qui a été ajouté de manière officielle.
Vous aurez la primeur du test de Eset Smart Security V6 d'ici quelques jours, le temps que effectuions la batterie d'examens habituels, bien entendu.
Pour essayer Eset V6 ou pour mettre à jour sa licence actuelle, il faudra toutefois passer par des sites de téléchargement, comme Logitheque, le site officiel n'ayant pas encore été mis à jour.
Pour acheter ou renouveler Eset V6, rendez-vous sur la boutique