-
- Espace partenaires
- Proposer un logiciel
-
- Qui somme-nous ?
- Mentions légales
-
- Contact
- Nous écrire

C'est Symantec qui a ouvert la voie l'an dernier avec le nouveau Norton, laissant derrière lui son année d'édition. Décision marketing réfléchie ou volonté de copier Apple et son nouvel iPad? Dans tous les cas Bitdefender abandonne son millésime mais ne modifie pas outre mesure sa gamme. En effet, cette année encore la suite de sécurité Total Security est proposée en test et les gentils bénévoles pourront essayer en long en large et en travers cet antivirus qui présente en outre toutes les fonctionnalités complémentaires.
Le tableau de bord lui reste inchangé: Toujours les panneaux sombres accueillant des blocs thématiques et un repère visuel pour connaître l'état de sa protection. Rien n'est prévu à ce niveau pour customiser ce tableau de commande et d'ailleurs la politique de Bitdefender ne va pas tellement dans ce sens; La protection silencieuse de l'auto-pilote incite l'utilisateur à ne plus s'occuper de la configuration de l'antivirus. Les changements concernent surtout cette année quelques fonctionnalités existantes, comme la gestion des ressources et le contrôle parental et après les transactions bancaires, c'est un porte-monnaie virtuel et sécurisé qui est implémenté.
Nous vous invitons à tester cette version et concourrir au titre de meilleur beta-testeur, les meilleurs reporteurs recevront des cadeaux, qui vont de la licence offerte pendant plusieurs mois à l'ordinateur portable!
Pour essayer le nouveaut Bitdefender, c'est ici que ça se passe!