-
- Espace partenaires
- Proposer un logiciel
-
- Qui somme-nous ?
- Mentions légales
-
- Contact
- Nous écrire

Ce n’est pas une fin en soi pour PC tools, mais un recentrage de ses activités, voulu par Symantec. Ce dernier souhaite regrouper son activité antivirus sous une seule marque et en profiter pour améliorer son line-up actuel en incluant la technologie PC tools. Ce sont donc trois produits qui disparaissent du portefeuille, soit PC Tools Internet Security, Spyware Doctor et Spyware Doctor with Antivirus. Toute la gamme utilitaires est maintenue, soit Registry Mechanic et Performance Toolkit.
L’éditeur tient à rassurer les clients sur la validité de leur logiciel. Tous les abonnements en cours seront maintenus, les logiciels mis à jour et le support assuré jusqu’au 18 mai 2015. Les logiciels seront en vente jusqu’au 18 mai 2013, après cette date seuls les utilitaires seront disponibles.
La société actuelle a été fondée en février 2003, sur les fondations de Winguides. Spécialisée dans l’édition de logiciels utilitaires, l’activité antivirus est venue progressivement jusqu’à intéresser Symantec qui a racheté la marque en 2008. Basée au Luxembourg, la société compte plus de 200 personnes réparties dans le monde. Pour le moment, aucune information officielle n’a émané de Symantec quant à l’avenir de la marque mais on sait déjà que les produits comme iAntivirus développés par PC Tools sous la marque Norton continueront à être distribués.
Pour toutes les questions concernant les produits PC Tools, le support est toujours ouvert et le restera encore 2 ans, en attendant vous pourrez y trouver toutes les réponses à vos questions.