-
- Espace partenaires
- Proposer un logiciel
-
- Qui somme-nous ?
- Mentions légales
-
- Contact
- Nous écrire

Voici une décision inattendue de la part d'Eset: lancer un programme de beta testing en plein Bac! L'antivirus préféré des gamers est donc soumis en pâture des testeurs les plus acharnés et ceux qui affectionnent ce produit pour sa discrétion peuvent d'ores et déjà goûter aux nouveautés apportées par un tel logiciel.
Mais qu'y a t-il donc à tester cette année?
Le nouveau module de scan de la mémoire et le bouclier anti-vulnérabilité ont bénéficié d'une refonte complète capable de gérer les malwares profondément encryptés. A par cela, rien n'a vraiment été changé. Mais à priori le module de nettoyage devrait lui aussi bénéficier d'améliorations.
Rappelons que cette année les éditeurs d'antivirus se sont donnés le mot pour améliorer les performances globales de leurs solutions et d'optimiser leurs moteurs. Eset ne devrait pas déroger à la règle, car aucune autre nouveauté ni module exotique ne semble être de la partie.
Comme de coutume, ce programme s'accompagne d'un système de récompense qui gratifiera les plus loquaces.
A gagner, des licences, à raison de plusieurs centaines offertes durant le long de la période de test et tenez vous bien...les fonds d'écran exclusifs dédiés aux beta testeurs des antivirus ESET! Et ils sont beaux! Dommage que je ne puisse pas vous les montrer...
Pour télécharger les versions d'ESS 7 Beta ou Nod32 Antivirus 7, c'est ici que ça se passe!