-
- Espace partenaires
- Proposer un logiciel
-
- Qui somme-nous ?
- Mentions légales
-
- Contact
- Nous écrire

C’est le laboratoire anglais Dennis Technology Labs qui a dévoilé cette liste des meilleurs antivirus en milieu professionnel. Ce sont les logiciels de sécurité de McAfee (VirusScan, HIPs et SiteAdvisor), de Microsoft (System Center Endpoint Protection), de Trend Micro (OfficeScan et Intrusion Defense Firewall), de Symantec (Endpoint Protection) et de Kaspersky (EndSecurity for Windows) qui ont été passés au crible.
Selon le laboratoire Dennis Technology Labs, System Center Endpoint Protection de Microsoft serait moins efficace que les autres. En effet, les machines disposant de ce logiciel de sécurité ont été compromises par 18 % des menaces réelles et rencontrées sur internet, auxquelles elles ont été soumises. La solution de sécurité de Kaspersky Lab est, quant à elle, en tête de liste même si elle a laissé passer une menace. Endpoint Protection de Symantec prend la seconde place de ce classement.
Par ailleurs, le laboratoire anglais a également listé, selon leur efficacité, les solutions de sécurité pour les PME. Dans ce scénario, c’est Symantec Endpoint Protection Small Business Edition 2013 qui s’en sort le mieux sur les cinq logiciels soumis au test. Suivent, Kaspersky Small Office Security et Trend Micro Worry Free Business Security Services.
Sophos Anti-Virus Business a été classée en dernière position.
Enfin, la solution gratuite d’Avast est considérée comme le meilleur antivirus pour les particuliers, bien qu’elle soit parfois utilisée par les petites entreprises.
Avis de tempête sur les mots de passe
Cachez ce mot de passe que je ne saurais voir
On se souvient que l’an passé, le petit groupe de hackers Lulzsec avait semé le trouble après le piratage des sites de Sony,...
Problèmes de sécurités sur SeaMonkey, Thunderbird et Firefox
Voici la liste des logiciels qui sont touchés par ces problèmes :
Firefox 3.6.12 et 3.5.15
Thunderbird 3.1.6 et 3.0.10
SeaMonkey 2.0.10
Si vous voulez pallier à ces...
Mahdi, le successeur de Stuxnet, Duqu et Flame fait son apparition en Iran
Mahdi, dis moi tout
Le malware Mahdi fait donc son entrée dans la liste des malwares géolocalisés dans le Moyen-Orient. Cette découverte a eu lieu retrospectivement il y...