-
- Espace partenaires
- Proposer un logiciel
-
- Qui somme-nous ?
- Mentions légales
-
- Contact
- Nous écrire

Les logiciels informatiques ont envahi les différents secteurs d’activités existants. Il n’est plus croyable de voir de nombreuses entreprises ayant recours aux divers programmes informatisés pour simplifier leurs tâches de gestion et d’organisation. Les restaurateurs s’y mettent à leurs tours à profiter de cette technologie pour gérer convenablement leurs métiers. En parallèle, les éditeurs ne cessent d’innover en vue de répondre aux attentes spécifiques des entreprises de restaurations.
Chaque logiciel se veut offrir la solution complète pour faciliter la gestion de titre restaurant. Il est donc judicieux de faire un tour d’horizon de ces applications en vue de trouver le point de rapprochement entre les différentes offres.
Restobar figure en tête de liste avec son interface simple d’utilisation et sa robustesse par rapport aux besoins des restaurateurs. Il s’adapte parfaitement à une utilisation au bar ou au restaurant. Solution de gestion complète, Restobar gère de nombreux volets à la fois à l’instar de la caisse, des salles, des employés, du stock, de la facturation et des analyses. L’entreprise n’aura pas à ajouter d’autres fonctionnalités avec ce logiciel puisqu’il abrite déjà les essentiels dans le métier de restaurateur.
SmartCaisse_TicRest affiche une excellente performance dans l’envoi des titres-restaurants dans un délai relativement réduit. En effet, il prend en charge soit des tickets restaurants, soit des chèques déjeuners, soit des chèques de table ou encore des chèques-restaurants. Après un simple passage à travers le fameux code-barre, le nombre de vos tickets sera directement inséré dans votre bordereau d’envoi. Avec ce logiciel, le restaurateur pourra gagner un certain temps avec la visualisation rapide des derniers envois avec leurs contenus respectifs. Une intéressante option permet entre autres de marquer les envois déjà soldés afin de gérer efficacement les règlements et les contraintes temporelles.
La liste des logiciels n’est pas exhaustive. Nous pouvons encore citer le MCSTickResto, une mouture assez convaincante dans le cadre des besoins de comptage et de traitement des titres-restaurants. Il excelle également dans le remplissage et l’impression automatique des bordereaux officiels CRT. Les historiques de bordereaux permettent de garder un œil sur les réalisations en vue d’une optimisation de l’activité.