-
- Espace partenaires
- Proposer un logiciel
-
- Qui somme-nous ?
- Mentions légales
-
- Contact
- Nous écrire

Le monde musical professionnel a adopté un logiciel dénommé MOS ou Music OS spécialisé dans la création musicale et dans la réalisation de belle performance live. Cette plate-forme logicielle se met à la disposition des musiciens et de tous les acteurs principaux du secteur pour proposer d’intéressantes fonctions de gestion, de création, d’enregistrement, de correction et bien d’autres encore.
La simplicité et l’efficacité de ce programme conviennent exactement aux attentes de nombreux adeptes de la production musicale.
Music OS vient donc assouvir les envies de création des talentueux musiciens avec son interface très réaliste et optimisée. La disposition des outils donne l’envie de recourir à une manipulation par écran tactile, tellement le design est réussi. La performance des menus permet vraisemblablement aux concepteurs musicaux d’aller au bout de leurs rêves en créant, en enregistrant et en réalisant leurs projets dans un délai satisfaisant tout autant que sa facilité de prise en main.
Malgré son allure, MOS a été surtout conçu pour fonctionner avec les anciens programmes DAW. Les mêmes prouesses de création en studio seront rééditées avec ce logiciel, mais avec plus de valeurs, de capacités et d’atouts dans le cadre du processus de création et de l’amélioration des performances sur scène. La puissance du logiciel constitue l’un des principaux avantages de MOS par rapport aux autres solutions du marché, en n’oubliant surtout pas de mentionner sa facilité d’utilisation et sa stabilité.
Que vous soyez un auteur, un compositeur, un producteur, un chanteur, un claviériste, un guitariste, un ingénieur de son ou tout au plus un simple amateur de musique, le logiciel MOS vous plonge dans une plateforme où toutes vos inspirations peuvent être accouchées à la lumière du jour avec un bon niveau de qualité. Vous aurez l’occasion de gérer vos sons et vos chansons à votre aise. Le mode Live vous invite à vous familiariser avec la scène en prenant les dispositions adéquates pour qu’aucun incident ne perturbe votre prestation Live. Des artistes l'utilisent d'ailleurs en concert, et non des moindres, comme Linkin Park, Timbaland, Prince ou Keith Emerson.