-
- Espace partenaires
- Proposer un logiciel
-
- Qui somme-nous ?
- Mentions légales
-
- Contact
- Nous écrire

Autrefois, de nombreux utilisateurs PC sont victimes de la perte définitive de leurs documents après une confusion lors de la suppression de données. De nombreux éditeurs d’utilitaires informatiques se sont alors donnés à cœur joie dans la conception d’un programme de récupération de données efficace pour résoudre le problème. Pour sa part, Microsoft préparait en toute discrétion sa solution qu’il a dénommé : Windows Data Recovery Software.
Ce logiciel va au-delà du rôle d’un simple récupérateur de données en réussissant à solutionner les cas les plus désespérés de pertes de données qui dépassent la capacité d’un autre logiciel du genre. Performante et complète, ce joyau de Redmond permet de retrouver les fichiers perdus dans les disques FAT et NTSF en un rien de temps.
En cas de confusion totale et en plein désespoir après la perte inopinée de vos données, tournez-vous du côté de Windows Data Recovery Software. Ce logiciel effectuera un scan minutieux de votre PC pour trouver les fichiers perdus. Tous les moindres recoins de vos disques durs seront remués de fond en comble. Une liste des données récupérables s’afficheront au terme de ce scan. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter avec les formats de ces données à récupérer puisque l’outil prend en charge tous types de fichiers, que ce soit des audios, des documents, des images, des vidéos ou autres.
Doté d’une interface claire et facile d’utilisation, Data Recovery Software laisse à l’utilisateur la tâche de choisir les fichiers ou les dossiers à restaurer, un sacré aubaine qui éviterait la récupération totale de ces données supprimées (même les inutiles). L’utilitaire Windows se démarque également avec son efficacité qui lui permet de récupérer les données, même dans le cas où la partition a été endommagée ou le disque a été formaté.