-
- Espace partenaires
- Proposer un logiciel
-
- Qui somme-nous ?
- Mentions légales
-
- Contact
- Nous écrire

Le téléchargement est devenu monnaie courante sur Internet. Les internautes commencent à apprécier le téléchargement de fichiers volumineux tels que des films ou des logiciels sophistiqués très lourds. Cependant, la vitesse de téléchargement assez limitée de certains sites conduit les usagers à rechercher d’autres solutions logicielles plus fiables et plus rapide. Ainsi, Internet Download Manager est la solution du moment !
Elle propose des téléchargements jusqu’à 5 fois plus rapide et permet de mettre en pause et de reprendre les téléchargements ultérieurement selon les besoins de l’utilisateur.
A certains moments, des anomalies peuvent endommager votre téléchargement, notamment à cause des connexions perdues, des problèmes de réseau, d’arrêts spontanés de votre ordinateur ou une éventuelle panne de courant. Avec ce logiciel, la résolution de ces problèmes devient abordable notamment avec la reprise ou le redémarrage de vos téléchargements interrompus ou brisés. Son interface a été rigoureusement optimisée pour fournir aux utilisateurs un outil convivial et facile à utiliser. La dernière version d’IDM fournit entre autre un panneau de téléchargement pour les gamers en ligne afin qu’ils puissent télécharger rapidement sur les sites comme YouTube, MySpaceTV ou encore Google Vidéos.
D’une manière plus concrète, IDM figure comme l'une des références en matière de gestionnaires et d'accélérateurs de téléchargement. Ce dernier segmente les fichiers téléchargés durant le processus pour mieux répartir les connexions disponibles et optimiser la vitesse de téléchargement. Ainsi, que vous utilisiez Microsoft Internet Explorer, Netscape, Mozilla ou un quelconque navigateur Internet, Internet Download Manager s’occupera automatiquement de vos téléchargements d’une manière très discrète. Le problème des virus n’a pas été négligé par les éditeurs d’IDM qui souhaitent protéger au mieux les systèmes et les serveurs des utilisateurs.
Pour plus d'informations rendez-vous sur le site officiel d'Internet Download Manager.